Les jambes de Cyd Charisse | typographiques


Sans doute une des plus belles scènes qui révèle les qualités plastiques de la danseuse Cyd Charisse dans les bras de Gene Kelly (film: Singing in the Rain). Et comme souvent certaines scènes nous en rappellent d’autres comme cette illustration d’Alex Gnidziejko pour le magazine Penthouse directement inspiré de la scène du film. Ceci pour faire suite à mon coup d’humeur sur quelques images vues sur Fubiz . Nous vivons dans un monde où les fils RSS nous envoient un flux constant d’images et de scènes, et il devient de plus en plus difficile de trier, classer et se remémorer les originaux qui ont créé sinon une mode, mais au moins des tendances, des styles etc.

Les magazines dans le temps employaient des documentalistes émérites dont le regard aiguisé savaient débusquer les plagiats, copies et autres misfortunes des images publiées. Qu’en est-il aujourd’hui dans le monde des blogs, pseudo magazines fonctionnant sur des modèles économiques si fragiles qu’il ne leur est absolument pas possible de s’entourer d’une équipe professionnelle capable de faire face à cette avalanche d’images hétéroclites? Peut-être avez vous des réponses?

et pour vous dédomager de mes humeurs irritées voici «ma» plus belle scène d’amour du cinéma d’Hollywood.

 

Et votre plus belle scène, à vous? laquelle :-) ?

Ce contenu a été publié dans Opinions et Im-pertinences, Typographie et typographies, Videos. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

0 réponse à Les jambes de Cyd Charisse | typographiques