Fabián Carreras | graphic designer à Buenos Aires | processus créatif au restaurant

Bien sûr lorsqu’on regarde toutes ces illustrations en détail (en cliquant sur chaque image), on s’aperçoit qu’elles ont été fabriquées avec les accessoires d’une nappe de restaurant dressée pour notre repas du midi (ou du soir). Quel designer ou graphiste n’a pas «démarré» une réflexion créative au restaurant en bas de chez soi. C’est bien souvent ainsi que nous avons les meilleures idées qui au fil du temps se révèlent avoir été les plus efficaces. Intéressant n’est-ce pas? N’oubliez pas de clicker sur les images pour les agrandir :-)

_

_
_

_

Diseñador gráfico (Escuela Superior de Artes Visuales de Mar del Plata). Dirige su estudio en Buenos Aires. Se especializa en la creación de marcas y identidad corporativa. Enseña tipografía en la Universidad de Palermo.

En el año 2003 denomina conjuntamente con Hermann Zapf a la biblioteca de la Fundación Gutenberg «Raúl Mario Rosarivo».

Es conferencista y ha realizado talleres de diseño en el país y en Latinoamérica. Investiga los orígenes del diseño gráfico en la Argentina.

Publicó artículos en la revista tpG. Autor del libro «Sobre diseño» (Asunto Impreso ediciones).

Ce contenu a été publié dans Création plastique, Design interactif, Formation et méthodo, Méthodologie, Videos. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Fabián Carreras | graphic designer à Buenos Aires | processus créatif au restaurant

  1. Aurel dit :

    Sympas toutes ses créations au design original!