Superfad, un studio 3dsMax et Aftereffects

Vidéo générique

Voilà un studio qui n’a pas besoin de publicité, tant ils pratiquent l’ultra modernité et sont de ce fait au cœur de toutes les créations modernes. Et notamment pour le grand bonheur des budgets publicitaires qui voguent de plus en plus vers l’espace Internet. Les étudiants qui désirent intégrer la filière Motion d’e-artsup se posent souvent la question… mais quels débouchés pour une activité aussi passionnante ?…

La pub movie-vore et omnivore qui a besoin d’auteurs, de techniciens hors-pair, d’intelligence 360°, première consommatrice de ces talents, bien avant Pixar ou les studios de cinéma du monde entier. Voilà la réponse sage, raisonnable et évidente. La Pub qui se renouvelle et cherche sans cesse à surprendre, émouvoir, transgresser, séduire… La Pub que diable, à la fois détestable de vouloir nous faire consommer l’inutile mais aussi de jouer au miroir de nos frustrations et de nos faiblesses toutes humaines. Pub je te hais et je-t-e aime. (Hommage à Roland Barthes).

Ce contenu a été publié dans Création plastique, De la Modernité, Formation et méthodo, Videos. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Superfad, un studio 3dsMax et Aftereffects

  1. gfxfree dit :

    merci soignée et propre explication très utile