à l’Élysée Montmartre | Daniela Mercury toujours aussi belle | les photos

Le “Gabor” est un graphic-designer, qui aime son travail, qui aime ses clients, qui adore écouter et résoudre des questions aussi variées que peuvent être la typographie et l’identité visuelle, les sites internet vitrine ou marchands de la nouvelle économie, le relookage de magazines ou la création et la production de plaquettes institutionnelles ou culturelles.

Mais…le “Gabor” aime également s’amuser, sortir et aller photographier des artistes sur les scènes aussi variées que la World, le Jazz ou la danse. Le “Gabor” est un animal rare. Parce qu’il aime le tribord comme le bAbord :-), et parce que de «maime» il vous adore :-)

L’Élysée Montmartre a accueilli hier soir Daniela Mercury la plus grande artiste brésilienne de ces quinze dernières années : Daniela Mercury est une artiste complète. A la fois chanteuse, danseuse acrobate et compositrice, elle s’occupe également de la direction artistique de ses spectacles afin de faire danser le public au son de ses musiques, mélange entre samba et reggae.

J’ai déjà eu l’occasion de la photographier à plusieurs reprises, au Festival Latina à Disneyland-Paris et le soir du 13 juillet à la Bastille en 2005 en pleine année du Brésil. Bien sûr que je suis tombé amoureux. Bien sûr que je fais parti du fan-club qui se compte par dizaine de milliers dans le monde. Daniela est belle, pleine d’une vitalité à réveiller les morts, nostalgique et mélancolique comme savent l’être les gens de l’est, et d’une exubérance acrobatique doublée d’une gentillesse et d’une générosité qui lui donne grâce et élégance. Hier soir j’étais seul photographe à m’être présenté devant la scène, preuve que la mode latino en a fini avec les nuits parisiennes mais si vous aimez le Brésil, si vous en rêvez et/ou que vous n’avez qu’une envie c’est d’y repartir alors vous aimerez ces instants passés en sa compagnie…

[kml_flashembed movie="http://www.youtube.com/v/0qpt0bhiD9k" width="425" height="350" wmode="transparent" /]

Ce contenu a été publié dans Concerts, Les Photos. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à à l’Élysée Montmartre | Daniela Mercury toujours aussi belle | les photos

  1. Anne dit :

    Daniela sera a Paris Pour le festival Rythmo latino le 14 ( Ce dimanche)

Les commentaires sont fermés.