Envoi smtp de Noos (Numericable) en panne | En direct Live

Voilà, l’année commence formidablement bien puisqu’il n’y a rien de nouveau en ce bas monde.

Vous constaterez que mon interlocutrice cloisonnée dans son rôle commercial se défosse systématiquement sur son service technique. Qui, comble de l’absurde ne savent même pas ce que c’est qu’un serveur smtp. … c’est quoi votre demande exactement… répète-t-elle régulièrement… bref on tourne en rond et plus de temps à perdre. Ah oui et puis le scandale incroyable que je n’ai pas eu le temps de lui signaler… sur le site de numéricable aucun moyen d’envoyer un formulaire de panne ou de réclamation… sans compter qu’il n’y a aucune adresse mail à dispo des clients pour communiquer avec l’opérateur historique du cable. Merci la modernité. Bref, eh oui je me désabonne de Numéricable qui prend vraiment ses abonnés pour des crétins…. dot com. Amen et en attendant mes vœux graphiques, bonne année à tous.

Du Live de chez Noos (Numericable) §

Ce contenu a été publié dans De la Modernité, Opinions et Im-pertinences. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Envoi smtp de Noos (Numericable) en panne | En direct Live

  1. Cyril K dit :

    Mes meilleurs vœux également Mr Gabor,
    12 ans chez Numéricable ?, j’admire votre fidélité et surtout votre patience !
    Pour ma part, j’ai fui de chez eux il y a bientôt 4 ans et m’en porte que mieux…
    Effectivement, Beaulys Studio a raison : Arrêtez le prélèvement automatique et aussi, sommez-les de rétablir votre probème sous un délai « raisonnable » de 15 jours en rédigeant une « mise en demeure » avec AR avec copie à la DGCCRF.

    Bonne soirée