Etienne Mineur | conf. chez les Designers Interactifs le 1er mars

Actualité

etiennemineur490.1171507888.jpg

Seconde soirée designers interactifs : Etienne Mineur et Sacha Gattino, le jeudi 1er mars, chez Parsons Paris. Etienne Mineur, directeur artistique de l’atelier Incandescence, interviendra dans le cadre de la seconde soirée de designers interactifs, le jeudi 1er mars, chez Parsons Paris, à 19h. Il retracera une histoire du design interactif, issue d’une recherche de 2003 réalisée pour le centre Georges Pompidou, et d’une conférence qu’il a donnée aux Beaux Arts de Rennes en 2006.

Sacha Gattino, designer sonore et compositeur, qui a collaboré depuis plusieurs années avec Etienne, présentera et commentera des extraits de son travail. Il a notamment travaillé depuis 1999 pour le couturier Issey Miyake, avec Incandescence, pour Renault (créations musicales pour les espaces d’exposition au mondial de l’automobile à Paris et à Francfort), et plus récemment pour Stella Candente (création sonore générative).

La soirée est ouverte à tous, mais le nombre de places étant limité, merci de vous inscrire (si vous étiez sur la liste d’inscription de « février », il n’est pas nécessaire de vous réinscrire)

Ce contenu a été publié dans De la Modernité, Galaxie Gutenberg. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Etienne Mineur | conf. chez les Designers Interactifs le 1er mars