Raul Paz et ses invités, au Bus Palladium, le 10 novembre | photos

Eh oui le retour est difficile. Pas mal de travail, des projets en cours et surtout le besoin de respirer après une série d’évènements assez stressants. Pour lors je prépare quelques articles typos, et revient donc doucement vers une publication quotidienne. En vous priant d’excuser cet «impardonnable» absence d’une quinzaine de jours (sourire).

Donc le 10 novembre dernier Raul Paz le plus parisien des chanteurs cubains (qui fait ses courses au Monop’ de l’avenue Secrétan) a donné un concert privé où défilèrent des amis artistes [(Solside (Nelson Palacios et Arthur Lavilla), Wa-zimba (www.wazimba.fr), Anna Torres, Niwer)]. Raul est une sorte d’ange, voire d’archange, il survole la scène avec la légèreté d’un oiseau des îles, s’amusant de la technique et des conditions limites d’une soirée presque improvisée. Et puis la magie s’installe doucement, au fil de ses chansons (qui rappellent l’histoire d’un jeune homme débarqué de Cuba il y a une quinzaine d’années), faisant monter sur scène ses amis artistes, il fit une fois de plus la preuve d’une générosité et d’un esprit de patage qui le caractérise et qui font de lui un être délicieux et attachant. Seul ombre au tableau, une attente interminable avant que le concert démarre. Mais bon. Il faut bien vendre aussi la limonade.

Le site officiel de Raul Paz où vous pouvez écouter quelques extraits de ses albums

Et la Galerie Web des photos dans une taille plus acceptable ;-)


dsc_4382-raul-paz-nb.jpg

Ce contenu a été publié dans Concerts, Les Photos. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Raul Paz et ses invités, au Bus Palladium, le 10 novembre | photos

  1. bénédicte peaudecerf dit :

    bravo pour les photos de cette soirée inoubliable, j’y étais avec des amies et on a adoré….j’étais la fille au ballon rouge si par hasard vous m’avez vue….encore bravo peut.être à bientôt