Raison Pure | l’agence design qui ne fait pas de concessions

Raisonpurehome

Ici pas de concessions. Gianni Rotta, Frederic Jentgen, Laurent Hainaut qui sont en charge de cette agence depuis pas mal de temps, sont à l’opposé de ce que j’ai décrit dans ma note précédente. Ici pas de concessions. Non seulement la vitrine web de l’agence est des plus élégantes avec les anims, l’utilisation de couleurs primaires, du noir etc, mais les réalisations qui y sont exposées forcent le respect et mon admiration. L’explication : c’est une agence qui œuvrait déjà dans l’excellence de l’excellence bien avant l’arrivée du web. Dans ces conditions une plateforme de présentation web un tant soit peu élégante et bien structurée, ne vient pas contredire ni vampiriser la qualité intrinsèque du travail accompli au studio. Au contraire! Leur adresse est ici ! Qu’en pensez-vous?

Raisonpurestylo

Ce contenu a été publié dans Ouvrages et Expressions. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Raison Pure | l’agence design qui ne fait pas de concessions

  1. Jean dit :

    Très bien. Mais pourquoi faire en Flash ce qui est réalisable en html-css ? Resultat : aucune trace sur la toile sauf à avoir le nez dessus, c.-à-d. être connecté au site et encore si pas d’incompatibilité. Voici ce que ça donne dans Lynx :

    [EMBED]

    Et c’est tout. Encore une fois on a affaire à des typographes qui n’utiliseraient pas l’invention de Gutenberg, les caractères mobiles, mais réaliseraient leurs pages textes et illustrations en lithographie. Le Flash est la maladie infantile du web français.